dimanche 18 novembre 2012

Les cons vont-ils survivre à la fin du monde ?







Il l'a fait, mon dieu il l'a fait... interdire l'accès au Pic de Bugarach le 21 décembre prochain. Le préfet de l'Aude est donc un sans-cœur mâtiné d'une intolérance fruste envers les âmes sensibles à la "calendar attitude" qui faisaient monter les prix de l'immobilier dans le département ces derniers temps.


On va donc tous mourir à cause de lui. 


On juge parfois un peu vite les gens, sans doute faute de temps pour écouter leurs arguments. La montagne de Bugarach est évidemment un lieu sacré, connu depuis des millénaires par les extra-terrestres qui y ont d'ailleurs parait-il installé une base ultra-secrète au bord d'un lac sous-terrain gigantesque. Les mayas  connaissaient bien le spot et se refilaient le tuyau entre bons amis tout comme les copains de DSK se refilaient des téléphones pleins de numéros à plans culs.

Il n’empêche que cette interdiction va mobiliser un dispositif policier large pour le contrôle des accès, des astreintes médicales renforcées et tout un tas d'immondices administratifs, payés avec nos impôts.

Que les cons passent ensemble leur fin du monde à eux, tant mieux, mais que l’État soit obligé de prendre de telles dispositions, ça m'énerve un brin.

Cela dit je pense que les flics vont se marrer à voir passer les énergumènes. J'espère qu'ils feront un bon reportage photo pour qu'on en profite aussi. En attendant quelques âmes sensibles à l'accueil et à l'hospitalité ont flairé un bon filon :



Il parait que le 21 décembre il fera beau dans l'Aude, on pourra profiter de la piscine.


Jojo


Sources :

http://2012onearth.com/

http://www.leparisien.fr/societe/apocalypse-bugarach-village-interdit-d-acces-le-21-decembre-16-11-2012-2326481.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire